Une robe imaginée, fabriquée et portée à Plouguerneau !

Aujourd’hui, je suis chauvine sur le blog! Je vais vous présenter du 100% Plouguerneau! Gwenn est une adorable brestoise, qui vit depuis quelques années dans cette jolie commune de Plouguerneau avec son chéri, et leur petite puce de 2 ans. Il ne leur manquait plus qu’un beau mariage pour conclure en beauté leur union, et c’est maintenant chose faite (depuis déjà un petit moment… mea culpa… Je compte bien réitérer ma demande d’un gentil robot secrétaire au papa Noël…). Ils se sont donc dit OUI pour la vie à Plouguerneau, et la robe a donc le prix de celle qui a fait le plus court trajet atelier de Fils en C ->domicile de la mariée, et domicile de la mariée ->mairie/église! Bravo Gwenn de faire vivre la commune 😉

Robe de mariée doupion organza soie Fils en C

La pétillante Gwenn souhaitait pour son mariage une robe à son image : Chic, classe, assez classique tout de même mais avec un petit côté décalé. Voici donc le résultat, une robe avec un drapé déstructuré en doupion de soie, une asymétrie dans le décolleté, de l’organza de soie dans la jupe, et toujours cette attention apportée à la coupe, afin de mettre en valeur la mariée et la sublimer…

Robe de mariée asymétrique drapée Fils en C

Alors, pari réussi?

Robe de mariée fourreau laçage dos Fils en C

Petit détail du travail du drapé… (Puisque vous connaissez bien, maintenant, mon attrait pour les jolis dos…)

Robe de mariée doupion drapée laçage Fils en C

Quand on a deux ans, et qu’on voit sa maman se marier, cela semble s’imposer de porter une robe assortie, non? J’ai donc pris plaisir à habiller la mini-star de la journée comme Maman! Tellement mignonne, cette puce a presque volé la vedette à ses parents 😉

Robe enfant cortège rose Fils en C

Le rose était à l’honneur de partout, dans ce mariage plein de peps! On l’a retrouvé également dans les chaussures de la mariée (un désormais grand classique!) mais aussi sur le tour de son étole…

Maman mariée robes Fils en C

Et jusqu’au lacet du corset, qui a été troqué pour un rose, pour la soirée, le petit « truc » à changer sur la tenue, que désormais la plupart des mariées Fils en C aiment avoir, pour aller encore plus à fond dans le côté personnalisé, original et sur-mesure!

robe de mariée laçage rose Fils en C

Merci encore Gwenn pour ta confiance, et ces chouettes moments passés ensemble! Profitez-bien de votre petite vie tous les… 4!!! (qu’il s’en est passé du temps!!!). Je vous retrouve très vite sur le blog pour continuer à découvrir d’autres mariées Fils en C, mais aussi sur le site, qui va subir un petit lifting dans les jours à venir! En attendant, à bientôt sur facebook!

Robe de mariée drapé doupion Fils en C

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *