Robes de mariée

Une robe de mariée Fils en C, c’est toute une histoire! C’est avant tout une aventure, qui se vit à deux, la mariée et la créatrice, au fil des mois. C’est une rencontre, une discussion, un feeling, qui vont nous amener à imaginer, main dans la main, VOTRE robe pour le grand jour. Celle dans laquelle vous ne vous sentirez pas déguisée, celle dans laquelle vous serez bien, vous serez VOUS. Celle qui vous mettra en valeur. Celle dans laquelle vous danserez jusqu’au bout de la nuit et que vous n’aurez pas envie d’enlever au petit matin. Celle dont vous connaîtrez chaque détail, car vous aurez contribué à tous ces choix infimes qui font que vos invités, le jour J, vous diront « C’est juste la robe parfaite pour toi! » Celle que vous conservez précieusement pour la montrer à vos enfants et leur raconter ces moments où vous avez vu votre robe se créer pour vous, sur vous. Ou peut-être celle que vous pourrez reporter en partie lors de petites ou grandes occasions, parce que vous l’aviez voulue ainsi : Séparable, intemporelle et remettable!

Galerie des mariées Fils en C
Cliquez sur l’image pour découvrir les robes des mariées Fils en C

Dans l’atelier de Fils en C, en Bretagne, chaque robe est donc UNIQUE, réalisée avec soin, dans les matières les plus nobles : Dentelle de Calais, dentelle chantilly, soies diverses et variées (crêpe, mousseline, razmir, doupion….), mais aussi du coton, du lin, pourquoi pas… Une attention particulière est portée à la coupe, qui saura vous mettre parfaitement en valeur, cacher vos petits complexes, sublimer vos atouts, et qui sera toujours réfléchie POUR VOUS.

Alors, tentée par l’aventure? Pour en savoir plus sur le déroulement de la création d’une robe de mariée sur mesure Fils en C, cliquez ici, ou sur l’image :

Création robe de mariée Fils en C
Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur la création de votre robe de mariée sur mesure en Bretagne par Fils en C

Fils en C prend également soin de Monsieur en réalisant un costume sur mesure, ou simplement un gilet assorti à la mariée.